Esther_Logo_7-01.png
  • Facebook Basic Black
  • Instagram - Black Circle
  • Twitter Basic Black

Les Oeuvres d'Art d'Épiphanie Divine

Sarah-Mecca Abdourahman

  • Black Instagram Icon

Né à Ottawa en 1998. Dès mon plus jeune âge, j'ai toujours été intéressé par les arts visuels. Je suis diplômé de l'école secondaire dans la concentration des arts visuels en 2016, à l'école secondaire De La Salle. L'année suivante, je suis allé poursuivre mon rêve en devenant un étudiant en art. Je suis maintenant en train de faire ma métrise en Studio Arts à l'Université Concordia.

démarche artistique

Je suis toujours conscient des problèmes sociaux et politiques. Je suis intrigué par l'art politique et la réflexion. Les thèmes qui se répètent dans mon art sont les communautés marginalisées, la famille et les injustices sociales. J'espère que mon art peut être utilisé comme un outil pour faire de la différence, en initiant une conversation sur les questions d'aujourd'hui

Humain 2015

36 x 48 po
Récemment, j'ai l'habitude d'utiliser les couleurs primaires directement à partir du conteneur. Lorsqu'on m'a recommandé d'utiliser des couleurs autres que le rouge, le bleu et le jaune, je suis venu avec cela. Une peinture aux couleurs pastel.

Petite fille avec des boucles d'oreilles perle 2018

6x4 pi

Un autoportrait de moi-même à un très jeune âge. Ce tableau était destiné à être inspirer d'un minéral; mes minéraux choisis étaient l'agate et la perle.

Oppresseur 2017

«L'arrestation et la mort subséquente d'Abdi ont alimenté l'indignation de la communauté et ont ravivé les questions de longue date sur la façon dont la police traitait les malades mentaux et si, comme certains l'ont dit, son traitement par la police était raciste. et a essayé de les alerter qu'Abdi avit des problème mentaux.»

«Il avait un bel âme et nous sommes vraiment tristes de le voir partir», a dit Ali. «C'est comme regarder un film d'horreur, mais cette fois c'est réel, ce n'est pas de la fiction.»

«Mon frère avait un bon cœur. Il était serviable et amical.»